The Damned Index du Forum The Damned
Forum de l'alliance TD univers 20

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Damned Index du Forum -> Ambassade -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kera

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:24 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Bonjour vous ne me conaissez pas mais j'espère vous connaitre assez vite parce que en fait je recherche quelque chose de spécial...
En effet je suis a la recherche d'un bon compte, que je pourrais reprendre et évoluer encore mieux. Je recherche surtout un compte pour pouvoir rejouer a plein temps et a fond dans une chouette alliance.

Si vous avez ma requète, merci de me le dire je serais plus que ravi de reprendre un bon compte.

En attendant de vos nouvelles, bonne soirée...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:24 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
death
Amis / habitués

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 05:00 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

c'estcelaoui Okjesors

Data
TD

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:55 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Hum...

Je crois qu'il n'y a pas de compte à reprendre ici !
Désolé

98 lunes créées univers 20

Kera

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:38 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

ooooo vous êtes sur pourtant je suis assez motivé pour reprendre un bon compte.

Si vous en avez, tenez moi au courant SVP.

Bonne journée

Syrius The Damned
TD

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:38 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Désolé on a pas de compte et c'est sur et certain et quand bien même on en aurait un il ira a un ami de l'un d'entre nous que l'on connait bien et pas un etranger que l'on ne connait absolument pas... le dernier compte qu'on a donner ca s'est plus ou moins très mal passer alors que l'un des membres connaissait le repreneur alors a mon avis va tenter ta chance ailleurs car c'est pas la peine.

A bon entendeur... salut

vilaine
Pink mousse fun cool

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:11 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

attention il rigole pas :p

Data
TD

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:44 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Ah

Moi je pensais qu'il était plier là et qu'il était tout gentil

Syrius The Damned
TD

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:52 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Ah mais je ne rigole jamais, je suis égris ^^
C'est vrai que j'ai été tout gentil sur ce coup la j'ai évité de l'insulter Razz
Mais bon c'est bientot les vacances, je viens de trouver mon appart alors on fait en mode relax mais des mon retour de vacances ca va etre mode casse niark niark niark

Data
TD

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:53 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Hum...

Le requins , bah un coup de harpon et on l'aura calmé ^^'

les insultes c'est pas bien ...

Kera

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:23 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

Je vous remercie alors de ne pas m'avoir critiquer et de votre attention! Je n'ai plus qu'a repartir tête baissée...

Au revoir. I'msorry

Syrius The Damned
TD

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:21 (2007) Sujet du message: Recherche Répondre en citant

y'a pas de quoi, bon courage pour tes recherches Wink

D'ailleurs en parlant de recherche, j'aimerai bien trouver un compte top 100/200 car je commence vraiment a m'ennuyer avec mon compte ca fait 3 mois que je suis entrain de le restructuré et je n'en vois pas le bout grrrr!
J'aimerai bien m'amuser a faire de la flotte et recycler un peu donc si vous avez ca sous le coude je suis preneur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018) Sujet du message: Recherche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Damned Index du Forum -> Ambassade -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation