The Damned Index du Forum The Damned
Forum de l'alliance TD univers 20

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Damned Index du Forum -> Ambassade -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ancuetas

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:00 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour les T.D ^^

Je vien faire ma présentation ici Smile

Je suis Ancuetas de "l'alliance" H2. J'ai reprit un compte il y a deja 3 semaines. Comme toute personnes qui arrivent sur un nouvel univers, je ne connais personne.

Les raisont de ma venu ici sont simple, je veut apprendre a connaitre le plus de personnes possible dans cet univers qui est tout nouveau pour moi ! ( Et aussi une possible candidature si j'aime bien l'ambiance Smile )

IRL

Je me nomme Sebastien, j'ai 23 ans et je vais bientot rentré a l'université pour devenir prof d'histoire Smile Et pour les amateurs, je suis un joueur de paintball Razz

Ingame

Mon compte est classer présentement 315eme, il appartenait a Mammago . L'alliance H2 dont je fait parti, est morte. Alors je cherche des endroit ou aller flooder Smile

Je me suis deja présenter aux Heroes et aux TotG

( si quelques uns d'entre vous squatte IRC j'aimerais bien savoir Smile )

Donc voila, pour mon premier poste je paie la tournée générale alcolo bouteill tschin-ts soubul

oui c'est quasi la meme présentation que sur le fofo des totg mais trop long en faire une autre Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:00 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Data
TD

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:21 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le faux rhum !

Maintenant je dis ouccccccccccchhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeee heroes et totg -_- mékilékon surtout si c'est le même post que chez les totg ... surtout eux, ils vont faire la gueule dans moins de 12h Very Happy

Pour les candidatures, hummm ici ça subit les questions généralement ils partent à la deuxième fourner de question Mort de Rire
j'fais pas exprès ^^"

pas de scouattage sur irc, ya trop de blaireau là bas, donc celui qui s'est inscrit juste avant toi sur le forum Mort de Rire

enfin voilà, jsuis pas bavard ce soir, ya la taverne si tu veux t'amuser ^^"

chuicaché

98 lunes créées univers 20

Ancuetas

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:41 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je n'ai pas été acceuillit sur le forum des totg comme j'aurais aimer ^^

Les Heroes car je connais AlexMetaleu via IRC, apart sa je connais aucun d'eux !

Syrius The Damned
TD

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:54 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Prof d'histoire ???? ah ba tu fais comme tu ve, pu pu pu pu pu pu ( petit crachat) mdr

Sinon bienvenue parmis les morts Wink

CaLi
TD

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:17 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ben quoi ? je voulais bien faire prof de bio moi...

MSN Skype
Shrek
TD

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 02:35 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il a de la chance l'histoire est une de mes matieres preferer ^^

Sur ce moi l'irc sa bad jy comprends rien, pourtant ya des bon trip uni 16 ^^

Et bien venu a toi ^^

Data
TD

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:30 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

CaLi a écrit:
ben quoi ? je voulais bien faire prof de bio moi...

bah c'est ce que je vais faire si j'arrive à entrer dans la gendarmerie ... donc t'inquiète cali ^^

Pas accueilli comme tu le souhaitais ^^', ça m'aurait étonné
j'espère que l'accueille ici est pas trop mort Razz

98 lunes créées univers 20

vilaine
Pink mousse fun cool

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:00 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ancuetas

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 05:49 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Data, j'aurais bien aimer etre acceuillit avec des fleurs accompagner d'une bouteille de champagne marchant sur un tapis rouge mais les totg ne m'ont pas vut ainsi Sad

vivemoi

Okjesors

Et pour l'acceuil "mort", pour une alliance ayant seulement 10 membres, l'acceuil m'est suffisant Wink

Druss
Amis / habitués

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 03:13 (2007) Sujet du message: Présentation Répondre en citant

vilaine a écrit:
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

securité, zoro a taggué le forum TD...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018) Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet The Damned Index du Forum -> Ambassade -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation