The Damned Index du Forum The Damned
Forum de l'alliance TD univers 20

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion jupiter -> TD
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. The Damned Index du Forum -> Ambassade -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
math0991

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:38 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

escusez moi de vous déranger d'une belle journée ^^
mais si vous recruter seriez vous prêt a fusionner ??
je n'est pas trouver de partie diplomatique alor je vous le demande ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:38 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math0991

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:40 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

esxuser moi j'en oublie de me présenter
je suis math0991 je fais partie de la jupiter et je vien ici pour vous proposer une fusion
voila mintenant je vous laisse me repondre

Giant Jack
Amis / habitués

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:47 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

tubois?

math0991

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:49 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

pour quoi boirais-je ??
je vien de voir que vous êts une nouvelle ally donc je voudrais savoir si vous seriez prêt a fusionner avec nous et c'est tout
glouglou merci ^^

Shrek
TD

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:20 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

Mort de Rire

Bienvenue a toi !!!

Si c'est pour se proteger des grosse flottes et que nous n'ayons aucun interet tu peux ===> []

Si tu dit que les TD sont une nouvelle ally tu peux ===> []

Ensuite ta presente est a chier donc tu peux ===> []

Ta fait une double post donc tu peux ===> []

Tu boit pas donc tu peux ===> []

Quand a noel c'est le 24 decembre a 00h !!!

Bon jeu a toi bravebete

math0991

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:37 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

pourquoi me répondre ossi rapidement ??
- il n'ya aucune flotte qui arrive
- je ne parle pas vrément de l'ally mais plutôt de votre forum et qui dit nousveau forum dit aussi nouvelle alli ( enfin je pense)
- si vous voulez une nouvelle présentation pas de problème I'msorry
- pour le double poste je me suis excuser et je me réexcuse si tu le veux
- boire nuit à la santée enfin cela dépend de ce que l'on boit

ensuite pour noel ne tinquiéte pas je le sait mais ne me dit pas que le père noel n'existe pas je ne le suporterais pas enfin pas vrément ^^

présentation :

bonjour a tous je me prénomme math0991 je suis au service de la jupiter.
ce qui m'a conduit jusqu'a vous: une envie de devenir une bonne alliance en regroupant les deux notre ( jupiter et TD)
j'ai actuellement 16 ans je penche vers mes 17
je suis en 2°
je me situe dans le 80 ( la somme) près d'amiens

ps si tvous voulais que je précise ma présentation dite le

Data
TD

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:51 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

La TD existe depuis le début de l'univers -_-
avant que les jup n'existe ...

Je peux pas voir chewbaca enfin un pseudo comme ça et dark faucheur ...
Pas bien renseigner sur nous

Demander une fusion alors que ya une partie ambassade dans la partie candidature -_-

au vu de la demande, tu dois pas connaitre les Td donc demander une fusion à des personnes que tu connais pas ... -_-

Qu'est ce qui nous avantagerer à fusioner avec vous si ce n'est m'enlever des cibles ... -_-
ça ça compte vraiment pour beaucoup, quels avantages on aurait de fusioner ?
Je souligne la partie boulet et nulosse de votre alliance pour le blocage de la hyene ...

Pourquoi ne pas avoir fait une belle présentation comme vous avez éssayé de faire sur le forum officiel, je souligne le essayer ...

Es tu vraiment un diplomate?
encore une fois, qu'est ce que ça fou là? je déplace dans la partie appropriés -_-

98 lunes créées univers 20

math0991

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:05 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

alors prémièrement , je ne suis pas un diplomate mais un simple membre de la jupiter , je suis ici pour vous demander une fusion et l'intéret qu'il ya d'accepter cette fusion enfin je pense et que l'alliance former serais renforcer par vos connaissance et les notre ( même si il est vraix que je n'ai pas assez de connaissance comme tu le dit) mais cela servirais aux deux alliance et nous aurions une place correcte dans le top mais cela n'a peut d'importance pour moi
pour la blocage de la hyene je m'en voi désoler mais cela n'est pas parti de moi

Shrek
TD

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:10 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

J'imagine que cela ne fasse pas parti de toi !!! Mort de Rire

On dit cela ne depend pas de toi !!!

Pi nous on accepte que les diplomate ici, avec diplome pour atester !!!

Quant au classement je pense que nous on vise pas avec obsetion sa, pi tes connaissances, heuuu ten a beaucoup ??? et/ou tu prefere te proteger des notres ???

Data
TD

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:14 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

Faudrait développer
Moi je vois rien que les jupiters pourrait nous apporter ... si ce n'est quelque noobs style dark faucheur ... il sait faire un forum mais après mouais nada

Je vois pas ou nos connaisances pourrait être renforcer si il y aurait fusion entre les deux alliances
et comme TD là depuis la fin de la solaris 1 donc je dirais juillet du mois d'ouverture, ça serait à vous de venir chez nous et on garderait le tag, est ce que tout les membres de votre alliance serait d'accord? ça m'étonnerais fort ...

Les points, je crois que on s'en bat les steaks au vu des joueurs qui sont là et probablement celui qui va arriver ... alors bon remonter un ptit peu dans le classement c'est pas l'intérét premier de l'alliance

Pour la hyene, c'est pas toi, mais c'est un joueur de ton alliance et votre l'alliance vous l'avez soutenue de faire des conneries et saloper un nom d'un joueur remarquable ... donc pour moi l'alliance est fautif tout autant que le joueur conserner.

math0991

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:22 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

le joueur conserner est dark faucheur je pense mais je vien de faire un tour dans les bloquer et g trouver la hyene : Sun Jan 21 2007 0:55:45
FayeValentine
la hyene
Wed Jun 7 2034 1:55:45
Bugusing (sur Dark Faucheur)

bon je pense que nous somme mal parti pour cette fusion donc je pense que nous allons en rester là

Data
TD

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:25 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

Bonne idée

je peux locker? Very Happy

Shrek
TD

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:33 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

Bannir

Mort de Rire

Syrius The Damned
TD

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:04 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

EUUUUU bjr g vu 2 la lumiaire é jvoulé savoir si on pouvé fer 1 fusion entre no alli??

Ns on é les BOULETS de la vie.
Jmapel Syrius The Merde g 5k de pts mon alli est dja claC on est 1401eme avec 10 membre (on rigol pa)...

Com vous zetes tro jme sui di q ca seré 1 bone chose q de fusion.

Jatten votre réponse.....

tusors

Shrek
TD

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:32 (2007) Sujet du message: fusion jupiter -> TD Répondre en citant

tu t'es appliquer pour ecricre aussi mal, non ??? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018) Sujet du message: fusion jupiter -> TD

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. The Damned Index du Forum -> Ambassade -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation